Assemblée générale annuelle 2020 : une 13e édition virtuelle!

En raison de la pandémie, l’AGA sera exceptionnellement tenue en ligne. Le conseil d’administration du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick convie donc ses membres à la 13ème édition de son Assemblée générale annuelle (AGA), qui se tiendra le samedi 26 septembre de 9 h 30 à 12 h 30.

La documentation relative à l’AGA vous sera envoyée électroniquement au plus tard une semaine avant l’événement. Vous pouvez déjà consulter l'ordre du jour en cliquant ici. 

Inscription

 

Pour faciliter la tenue de l’événement, on demande aux participant.es de s’inscrire au plus tard le 25 septembre 2020. Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire d'inscription : 

Suite à votre inscription, vous recevrez par courriel tout ce dont vous aurez besoin pour participer à l’AGA en ligne, dont le lien Zoom, la documentation relative à l’AGA, des conseils techniques pour la tenue en ligne, etc. 

 

Si vous éprouvez des difficultés avec l’inscription, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe du RFNB : elise.pelletier@rfnb.ca ou 506-381-2255. 

Une AGA en ligne, comment ça va fonctionner? 

 

 

L’AGA du RFNB en ligne, ce sera tout simplement comme participer à une réunion Zoom! 

 

Dans les semaines qui suivront votre inscription, vous recevrez le lien Zoom qui vous permettra d’entrer dans la réunion. Mettez-le toute de suite dans votre calendrier pour le retrouver facilement!

 

Vous perdez votre lien? Pas de problème, on vous enverra un rappel la veille de l’AGA dans lequel on placera le lien. Vous pouvez aussi nous écrire si vous voulez qu’on vous l’envoie à nouveau. 

 

Des conseils techniques sur la façon de rejoindre à l’AGA en ligne vous seront également envoyés et placés sur cette page. 


Si vous éprouvez toute difficulté technique avant l’AGA ou pendant la tenue de celle-ci, envoyez un courriel à elise.pelletier@rfnb.ca ou composer le 506-381-2255. Une membre de l’équipe pourra vous aider!

Appel à candidatures : élections des nouvelles membres du conseil d'administration
Vote en ligne

Le vote se fera en ligne à partir de la plateforme Simple Vote. Ça aussi, ce sera super facile : les personnes inscrites à l’AGA ayant droit de vote recevront le lien du site de vote du RFNB, et pourront à partir de là voter sur chacun des postes en élection de façon anonyme. 

 

Seules les personnes qui sont membres en règle du RFNB auront le droit de vote lors de l’AGA. Si vous n’êtes pas encore membre ou que vous n’avez pas renouvelé votre adhésion cette année, faites-le ici : 

 

 

 

 

À noter également que les membres associé.es (individuel.les et organismes) ont le droit de parole, mais n’ont pas le droit de vote aux AGA et AGE. 

 

 

Le comité de mise en candidature du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick (RFNB) vous invite à poser votre candidature à l’un des postes suivants :

 

  • 1 poste de présidente

  • 1 poste de vice-présidente

  • 3 postes de conseillères

  • 1 poste de coordinatrice-administratrice du caucus des jeunes féministes 

 

Ces postes seront bientôt vacants et feront l’objet d’une élection à l’Assemblée générale annuelle (AGA) du samedi 26 septembre 2020, en virtuel. 

Durée des mandats : deux ans (article 31 des Statuts et du Règlement).

Une administratrice du RFNB est au courant des priorités et revendications des membres. Elle contribue positivement aux actions du RFNB et appuie le RFNB.

 

Les critères d’admission :  

  • Être membre active individuelle du RFNB avant la tenue de l’AGA ;

  • Être au Nouveau-Brunswick.

 

Date limite : Vous avez jusqu’au jour de l’AGA pour nous faire parvenir votre candidature. Préparez un discours! Vous disposerez de deux minutes de présentation lors de l’AGA afin de vous présenter et d’expliquer vos motivations à siéger sur le CA du RFNB.

Pour poser votre candidature : Signifier votre intérêt à Julie Gillet, directrice générale, à l'adresse courriel suivante : julie.gillet@rfnb.ca

 

Pour consulter le document de mise en candidature, y compris la description des postes en élection, cliquez ici.   

 

Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick

236 rue St George, bureau 315
Moncton
Nouveau-Brunswick
E1C 1W1
506-381-2255

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram