Personnel du RFNB

Elise Pelletier, responsable des communications

Traductrice de formation, Elise détient un baccalauréat en traduction de l’Université de Moncton et une maîtrise en traductologie de l’Université d’Ottawa. Ses études lui ont permis de s’intéresser aux aspects sociaux de la langue au Nouveau-Brunswick, lui conférant ainsi une bonne connaissance du contexte politique et social dans lequel elle évolue au Regroupement féministe. 

 

Avant de se joindre à l’équipe du RFNB, Elise a occupé le poste de directrice adjointe des communications au Congrès mondial acadien 2019, expérience formatrice qui lui a permis de se former dans les domaines des communications et de l’événementiel. 

 

Elise s’intéresse particulièrement aux droits des minorités, à la justice sociale et aux liens qui existent entre les multiples formes d’oppression. Elle n’en revient pas que son travail lui permette d’avancer une cause aussi importante que le féminisme, dans un organisme aussi badass que le RFNB.  

 

Par temps libre, Elise aime danser et faire pousser des fleurs. Elle aime aussi raconter la vie palpitante de ses chats, Albert et Gadelle, sur Instagram.

Pour la rejoindre : elise.pelletier@rfnb.ca

 

- Retour à la page de l'équipe -

Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick

236 rue St George, bureau 315
Moncton
Nouveau-Brunswick
E1C 1W1
506-381-2255

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Instagram