Personnel du RFNB

Mylène Arseneau, responsable des communications et de l'adhésion 

Originaire du Nord du Nouveau-Brunswick, Mylène réside maintenant à Moncton, où son quotidien l’amène à découvrir cette ville qui a une place bien spéciale dans son coeur. 

 

Il va sans dire que les études à Mylène furent multiples et multidisciplinaires, ce qui l’a donc amené à décrocher un baccalauréat en sciences de la communication avec profil médias et culture à l’Université de Montréal. De plus, d’autres études en santé et en droits des femmes lui ont permis de peaufiner ses connaissances en santé sexuelle et reproductive, ainsi qu’en féminisme et en les droits des communautés LGBTQ2S+. 

 

Précédemment coordonnatrice de projets au sein du RFNB, Mylène est ravie de commencer un nouveau chapitre au poste de responsable des communications et de la membriété, dans le cadre duquel elle contribuera à l’efficacité des communications du RFNB et à la création de campagnes de sensibilisation, entre autres. 

 

Si elle n’est pas à son bureau, vous trouverez sûrement Mylène au Copain avec un latte à la main, ou bien en train de zieuter une chocolatine au marché des fermiers.

- Retour à la page de l'équipe -

Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick

236 rue St George, bureau 315
Moncton
Nouveau-Brunswick
E1C 1W1
506-381-2255

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Black Instagram Icon