Personnel du RFNB

Nadia Angélique, coordonnatrice de projets 

Diplômée d’une Maitrise en psychologie interculturelle et transculturelle (Université Paris 13), et d’une Maitrise en Ressources Humaines (Conservatoire Nationale des Arts et Métiers, France), Nadia possède 15 ans d’expérience professionnelle, avec une expertise dans le champ de l’inclusion et de la diversité culturelle. Elle a assuré des activités de conseil, de gestion en ressources humaines, de coordination et d’accompagnement des salariés et des entreprises, dans le secteur privé et public.

Dans le cadre de ses différents mandats, Nadia Angélique a aussi assuré des activités de sensibilisation et d’accompagnement sur les thématiques de la diversité, l’égalité des genres, le handicap, et l’inclusion professionnelle auprès d’entreprises.

Native de la France, Nadia est arrivée au Nouveau-Brunswick en 2018, avec l’objectif d’évoluer et de militer pour un environnement en lien avec ses valeurs humanistes et inclusives.  

C’est donc tout naturellement que Nadia a rejoint l’équipe du RFNB, en tant que coordinatrice de projets. Elle assure la gestion de projets et de dossiers visant à la défense et la promotion des droits des femmes francophones, dans toute leur diversité.

Dans ses temps libres, Nadia fait des vidéos YouTube et gère une page Facebook au sujet de l’immigration.

- Retour à la page de l'équipe -

Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick

236 rue St George, bureau 416
Moncton
Nouveau-Brunswick
E1C 1W1
506-381-2255

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Black Instagram Icon