Équipe du RFNB

Natalie Comeau, gestionnaire des projets 

 

Acadienne de la Nouvelle-Écosse, Natalie travaille dans des organismes à but non lucratif depuis l’obtention de son Baccalauréat en administration des affaires, programme d’études coopératives de l’Université Sainte-Anne en 2016. Elle a développé de solides compétences dans le domaine des affaires (droits, gestion, ressources humaines, etc.) et les a mises en pratique lors de trois stages, dont un à l’international, au Festival interceltique de Lorient (France).

 

Natalie a travaillé en immigration économique avant de rejoindre l’équipe du Congrès mondial acadien 2019 en tant que responsable de la programmation, ou elle a entre autres organisé l’événement jeunesse et appuyé le RFNB dans l’organisation du Sommet des femmes. Elle a par la suite occupé le rôle de direction adjointe à la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick pour un remplacement.

 

Forte de presque 10 ans d’expériences en tant que bénévole et employée, Natalie apporte au RFNB une connaissance approfondie du réseau associatif en Acadie. Passionnée de l'événementiel et de sa culture dans un sens large, elle s’intéresse plus particulièrement à la justice sociale, aux intersections identitaires et à la psychologie.

 

À l’extérieur des heures de travail, Natalie aime faire des randonnées, avoir de grandes discussions avec ses ami·e·s et jouer avec son chat Rosalie. 


Pour la contacter : natalie.comeau@rfnb.ca

- Retour à la page de l'équipe -

Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick

236 rue St George, bureau 315
Moncton
Nouveau-Brunswick
E1C 1W1
506-381-2255

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic