Équipe du RFNB

Natasha Landry, agente administrative

 

Détentrice d’un baccalauréat en travail social de l’Université de Moncton, Natasha poursuit ses études à l’Université d’Ottawa où elle complète sa maitrise en sociologie avec une spécialisation en études féministes et de genres. Natasha a effectué son premier stage au RFNB puis a travaillé trois ans comme adjointe aux projets. Après quelques années à Ottawa, Natasha retourne à ses sources féministes et revient au RFNB en 2021.

Ses expériences personnelles et ses études lui ont permis de s’intéresser aux enjeux féministes, en particulier au sujet du consentement, de la culture de viol et de l'éducation sexuelle au Nouveau-Brunswick. Sa thèse de maitrise porte sur la question de l’impact du mouvement #MoiAussi sur les cours de Formation personnelle et sociale dans les écoles secondaires du Sud-Est du Nouveau-Brunswick et leur conversation sur la culture du viol ainsi que le consentement.

Durant son temps libre, Natasha aime faire des randonnées dans les parcs provincial et national avec son partenaire et sa chienne Kaiya. Elle aime aussi jouer à des jeux de société avec ses ami·es.

- Retour à la page de l'équipe -

Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick

236 rue St George, bureau 315
Moncton
Nouveau-Brunswick
E1C 1W1
506-381-2255

 

  • Facebook Classic
  • Icône social Instagram
  • Twitter Classic