Semaine de conscientisation à l'égalité des genres 2018

Depuis 2016, le RFNB organise la semaine de conscientisation à l’égalité des genres qui se termine le 8 mars, la journée internationale des femmes.

En 2018, la troisième édition de la semaine de conscientisation à l’égalité des genres a eu lieu du 1er au 8 mars et avait pour thème « En 2018, je m’affiche ». Cette année d'élections provinciale offre une occasion de discussion et de débat politique.


 

J'affiche mon militantisme - Panels de discussion

Trois panels ont eu lieu à travers la province (Edmundston, Bathurst et Moncton) qui ont mit de l’avant des militant.e.s de divers domaines qui ont partagé leurs expériences de militantisme. Le tout a été guidé par une personne œuvrant dans le milieu de l’égalité des genres.

Edmunston - 1er mars 2018

Le 1er mars, nous étions à Edmundston, au Café Lotus Bleu, en compagnie de nos panélistes, Cyril Simard, Isabelle Wallace, Sylvie Morin et avec notre animatrice Nicole Lang. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bathurst - 6 mars 2018

Le 6 mars, nous étions à Bathurst, au Best Western Plus, avec nos panélistes, Alexandre Cédric Doucet, Linda Dalpé, Lyne Chantal Boudreau et avec notre animatrice Nelly Dennene.

 

 

 

 

Moncton - 8 mars 2018

En raison du mauvais temps, nous avons du reporté le panel et le café rencontre Pluri'elles du 8 mars qui devait avoir lieu à Moncton. Restez à l'affut pour plus de détails sur la nouvelle date pour ces activités !

 

Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick

236 rue St George, bureau 416
Moncton
Nouveau-Brunswick
E1C 1W1
506-381-2255

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Black Instagram Icon